UN PETIT COUCOU

Publié le par passions and co

Je pars bientôt à l'hôpital(6mai) pour une nouvelle opération,et oui!!!

C'est pour ça que je n'étais pas trop présente,car la batterie d'examens m'attendait.

Et voilà,que ce matin je me réveille avec un mal de gorge,pas terrible pour une anesthésie!!!

Enfin,si ce mal persiste,j'irais voir ma petite docteuresse...

Merci pour vos passages et vos gentils coms.

 

 @ Bientôt.   MC4sgmw7b4.jpg

Publié dans jolies images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> bon courage pour l'intervention,tout se passera bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rosedenseiges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mince, bon courage pour le 6 mai..et soigne bien ta gorge avant! gros bisous Marie-Claude. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> fais bien attention à toi repose toi bien pour etre en pleine forme pour ton opération<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre