Un petit coucou...

Publié le par passions and co

 Sans-titre-8.jpg

 

PLIG.jpg

Juste un petit passage,avec de nouvelles créas,ils y en a beaucoup,mais j'en garde pour la prochaine fois,attention à la gourmandise!!

Et puis franchement,quand je les ai faîtes,j'ai enregistré dans l'ordi,mais quelques unes,que je ne retrouve pas,bizarre!!!

Bonne soirée,@ plus.MC

Publié dans jolies images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Magnifiques tes créas et surtout heureuse de te lire en espérant que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifiques ces créas<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre