Mon échange avec Winie116

Publié le par passions and co

Voilà,je peux vous mettre ce que j'ai envoyé à Winie116,suite à l'article précédent mentionnant,les jolies choses que j'ai reçues!DSCF7215.JPGUn porte mouchoirs,DSCF7216.JPGAccompagné de sa carte postale.

Contente de cet échange,encore merci Winie116 et a Chipie d'avoir organisé

Bisous,bon dimanche.     MC

Publié dans femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ne t'inquiète pas je ne pars pas en vacances comme j'ai commençais en avril j'en ai pas cette année merci pour ma petite fille je vois a chercher un carton pour envoyer a baptiste et a Camille<br /> bisous <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon,alors je fais ça rapidement,merci pour mes petits,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bien joli bravo pour cet échange je ne t'ai as oublie mais bcq de travail de grosses chaleurs qui fatigue... de gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Marie-Christine,comme je disais à ta maman le colis de Charlotte est prêt a partir,plus qu'a le fermer!<br /> <br /> <br /> Il me fallait un carton,ça y est chose faîte!!<br /> <br /> <br /> Y'a plus qu'a...<br /> <br /> <br /> Et bien oui,on est trop mal de ce temps là!!<br /> <br /> <br /> Au fait,tu ne pars pas en vacances,le colis peut partir maintenant?ce serait dommage qu'il revienne,pour absence du destinataire!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très sympa cet échange toujours très agréable de recevoir une surprise bonne journée bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Nénette,ça y est le colis pour ta petite-fille est prêt!!<br /> <br /> <br /> Bisous,bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />