Le printemps s'installe...

Publié le par passions and co

 

 

AtRoseGarden.jpg

Soleil agréable qui réchauffe les coeurs

 

SDC11406.JPG

 

SDC11404.JPG

 

SDC11413

Un peu de maquillage,et hop un petit tour pour une sortie

Sacrée coquine!!!

 

Bonne soirée et bisous.   MC

Publié dans femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> trop mignonne, je rigole moins  quand c'est la mienne qui fait ça....gros bisous Marie-Claude. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est trop mimi ma choupinette,mais c encore avec mon maquillage quel joue Grrr.<br /> <br /> <br /> Bisous quand meme ma puce.<br /> <br /> <br /> Tata qui t'aime fort fort fort.<br /> <br /> <br /> Ps:Maman aussi je t'aime tres tres fort.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre