Pour Chipie et les autres bien sûr....

Publié le par passions and co

Des nouvelles en voici,ça pousse bien ici,regardez:

blacklady95137059200995_gros.jpg 

Et puis,maintenant Baptiste mange des petits potsblacklady95137095018517 grosDSCF7369blacklady95137095028498_gros.jpgblacklady95136899112074_gros.jpgVoilà,4 mois et une semaine,un gentil bébé,qui pleure presque pas!

Et puis,je couds beaucoup des valisettes pour ma deuxiéme fille,qui doit partir à la maternité d'un jour à l'autre

DSCF7351.JPGDSCF7365.JPG  Et je fais des montages graphiques pour mes forums,ça j'adore aussi,et je me couche tard,car l'inspiration vient le soir!!

Bon,je voulais vous en publier,mais ça ne s'ouvre pas,comme fait exprés!!

Bonne soirée,à bientôt,bisous.

5aa5a1b7.gif 

 

 

 

 

 

 

Publié dans femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> coucou ! je suis ta binome au jeu de Chantal !<br /> <br /> <br /> à croquer Baptiste !!! et tes valisettes sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> j'ai moi jaussi 2 filles et 5 petits enfants<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Enchantée Annie,<br /> <br /> <br /> Merci pour bout'chou et mes valisettes.<br /> <br /> <br /> Par contre moi deux filles et un garçon,Lola est la fille à mon fils,Baptiste à ma fille ainée,Clément et Guillaume de ma deuxiéme fille qui devrait accouchée avant  le 04/07,car sinon on<br /> déclanche!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Marie-Claude<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Comme il est adorable votre petit Baptiste ! Il est vraiment à croquer, souriant, une belle bouille !! Contente de savoir que tout va bien maintenant pour ce petit bonhomme ! Elles sont vraiment<br /> super belles tes valisettes, j'aime beaucoup le choix des tissus et des petites décos sur le devant !<br /> <br /> <br /> Je viens de passer chez Maricharl et ce ne sont que des bonnes nouvelles aussi c'est bien agréable à lire toutes ces bonnes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et sans doute à bientôt pour la suite des heureux événements alors ?!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Philyvanne,<br /> <br /> <br /> Oui heureuse ce petit bout qui  fait nôtre bonheur,et d'ici peu un autre bébé!!<br /> <br /> <br /> Chez Maricharl aussi,je suis contente pour elles deux!<br /> <br /> <br /> Merci pour mes valisettes.<br /> <br /> <br /> Pour toi aussi,bon dimanche,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Baptiste est un superbe bonhomme très souriant et déjà aux petits pots bravo c'est un très beau bébé bravo pour tes valisettes j'aime beaucoup la première ta fille va apprécier un si joli<br /> cadeau.bonne nuit bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Nénette,c'est gentil!<br /> <br /> <br /> Oui c'est un bébé formidable,tu vas dire normal,c'est le nôtre,mais comparé aux deux autres garçons de mon autre fille,pas pareil!!Et la pauvre elle va encore avoir un garçon!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit aussi et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme il est trop trop beau ce petit baptiste c'est rassurant avec tout ce qu'il a vécu et merci à toi de nous donner de ces nouvelles bravo pour la valisette elle est superbe nous venons<br /> d'apprendre pour charlotte le sexe de son bébé elle attends une petite fille qui va s'appeler Louna (heureuse en hawaiien) on est trop content bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh,que je suis contente pour vous,une fille!!<br /> <br /> <br /> Que j'aurais aimé en avoir une deuxiéme petite-fille!<br /> <br /> <br /> J'en oublie même de te dire merci pour Baptiste,c'est gentil,et oui il s'en sort bien,j'en suis super heureuse,et pour ma fille aussi!<br /> <br /> <br /> Bisous pour toi et ta fille,félicitations...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour ces belles photos attendrissantes il est trop chou !!!!!!<br /> <br /> <br /> et les valisettes je craque sur la 1ère  tu es douée<br /> <br /> <br /> avec ce que tu viens de montrer si tu tmbes sur une brodeuses ou une petite main tu n'auras pas de mal à lui envoyer un petit plus bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est sympa de ta part!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.MC<br /> <br /> <br /> <br />