Pour Noël

Publié le par passions and co

Encore un peu de tricot pour la poupée,que Lola va avoir en cadeau par l'homme en rouge,que les enfants adorent...catspoupee.jpg

Il manque les chaussons,car c'était des restes de laine!

Voilà pourquoi,je ne suis pas trop présente en ce moment,je crée.

Et aprés,je fais un couverture pour son petit landau de poupée.

J'ai déjà coupé trente carrés de tissus,et maintenant,y'a plus qu'a et vite car ça passe vite,vite...

J'espére que tout le monde va bien,et je vous dit à bientôt.

Bisous.  MC

Sans-titre-2.jpgnoel-bon-sans-signature.jpg

Publié dans femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Encore moi, j'ai oublié l'essentiel ... Bonne & Heureuse Année 2011 pour toi et les tiens .<br /> <br /> <br /> Bizzous<br /> <br /> <br /> Parfumdéfilaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter la plus heureuse des années,que ton chemin soit trasser de bonheur,amour et sérénité.Que le bonheur soit ton plus fidèl allié.<br /> <br /> <br /> mes amitiés cheima<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bon weekend et de gros bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est trop mignon et me donne envie de jouer à la poupée.bonne journée ici sous la pluie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> On garde toujours une âme d'enfant,c'est chouette!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> que c'est beau! moi, je suis nulle en tricot, crochet etc....bon, j'ai pas de patience, voilà l'explication! mais j'admire! t'es trop forte! bisous gelés de mémé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Mounic,ça me fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Le crochet,c'est pas mon truc non plus,faire des bordures et faire tout droit,oui...<br /> <br /> <br /> OUI BISOUS GLACES,MAIS CHAUD DU COEUR.<br /> <br /> <br /> <br />