Nos créas...

Publié le par passions and co

Voilà ma petite création,vu chez Peggy.

Cette charmante petite dame m'a envoyé les explications,et a moi de faire...

C'est un amour,j'espére qu'elle aimera!

Peggy,j'attends ta réponse,bisous.

SDC12766.JPG

SDC12767.JPGun peu grand,mais pas de bébé à la bonne taille!

SDC12768.JPG

 

Les détails,le haut et le bas!

 

 

 

Et je vous montre,la broderie que ma fille m'a enfin terminée

SDC12737.JPG

Modèle trouvé sur le net

http://leblogdepiatine.over-blog.com

 

Je vais pouvoir faire ma valisette!

Vous avez été sage?

Alors je continue,porte-ciseaux:

SDC12753.JPG

Ma fille c'était acheté une grille points de croix au salon des loisirs créatifs à Pontoise:

SDC12742.JPG

Alors en ce moment,ça brode,ça brode...

Et c'est beau!!!Je mettrais la photo,a pas tout de suite,faut être patient!

Voilà,c'est tout pour le moment,tiens j'ai déjà entendu ça à la TV...

Bon week-end,bisous.   MC

Publié dans femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> bon weekend ,nous ici nous sommes ensevelis dans la neige qui retombe encore<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci toi aussi,bon week-end.<br /> <br /> <br /> Aprés je crois pluie verglassante,c'est l'hiver qui s'installe.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bon début de semaine ,nous ici une belle journée ensoleillée ce lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup,bonne semaine à toi aussi,et un grand merci pour ces beaux montages magnifiques.<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bon jeudi ma douce avec de gros bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mille excuses,je n'ai pas ouvert l'ordi hier,donc vu l'heure je te souhaite un bon week-end.<br /> <br /> <br /> A trés bientôt,bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tout mignon ce petit ensemble! je suis dans le tricot aussi, mais en taille plus grande... gros bisous Marie-Claude. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et là,je vais commencer pour ma fille(1m80)imagine les manches,oupsss<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Magnifique ces broderies et ce bébé est bien habillé,il n'aura pas froid<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui merci,et comme la météo prévoit la neige,ça tombe;pile poil.<br /> <br /> <br /> Bisous,et merci pour ce montage.<br /> <br /> <br /> <br />