Pour ma fille

Publié le par passions and co

cats-copie-4.jpg

232965d3

signature 2

Publié dans femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> elle est magnifique ta valisette!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci,ma fille a été contente.<br /> <br /> <br /> Et là,il faut que je le publie,hier j'ai fait un sac pour ma petite-fille,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c"est un tissu délà vu très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu t'en rappelles,ça vient du boulot,ça fait longtemps que je l'ai.<br /> <br /> <br /> J'en ai encore d'autres,c'est pour ça ils vont finir comme ça!<br /> <br /> <br /> Bisous,j'espére que l'on se voit aprés tes vacances,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un p'tit coucou pour te souhaiter une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh,je suis en retard dans mes réponses,merci Chantal,bonne nuit,doux rêves.bisous<br /> <br /> <br /> <br />