18 août 1980

Publié le par passions and co

Arrivait chez moi,un grand bébé de 53 cm pour 3kg500,(et oui maintenant avec ton 1m80),lol!!

Une deuxième fille,pour mon plus grand bonheur,alors aujourd'hui je t'envoie Mille Baisers,et je te souhaite un joyeux anniversaire!Sans-titre-2anniv-Maud.png

Je t'ai fait ce petit montage,rien que pour toi....

Publié dans femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> joyeux anniversaire à ta fille <br /> <br /> <br />  à cette date là j'étais en vacances à Nice et j'ai appris que j'attendais un bébé  une fille qui est elle-mème maman d'une petite Léana<br /> <br /> <br /> ton montage est magnifique j'adore la jolie demoiselle<br /> <br /> <br /> bonne soiree  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Chantal<br /> <br /> <br /> Donc nos filles ont 1 an de différence.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bon anniversaire à ta fille, de gros bisous pour vous deux. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Cathy<br /> <br /> <br /> Pour ma fille et pour moi,et on te fait plein de bisous aussi<br /> <br /> <br /> <br />