Pour ma copinette créatrice,elle est super!!!!(copier-coller)

Publié le par passions and co

Message de Peggys'116(je lui fais un copier-coller)vite on y va

 

Un petit jeu sur mon nouveau blog !!

 

avec un cadeau à la clé ...

Un joli sac granny

on_joue

Sa se passe ICI ...

 

je vous attends nombreuses .......

 

 

 

 

 

 

 

 

.

A VOS CLAVIERS @BIENTÖT.   MCsignature_cochon 

Publié dans femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> viens de voir tom com comment çà tu ne peux pas t'inscrires!!!!! c'es-ty que OB ferais encore des siennes???? tiens moi au courant  et merci de vouloir t'inscrire<br /> <br /> <br /> c'est pas grave si ton cadeau arrive après la naissance tu n'est pas la seule!!!!<br /> <br /> <br /> et je ne fais pas le tirage tout de suite les copinettes sont en vacances<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre