Le retour de Lola...

Publié le par passions and co

Voilà,les vacances de Lola avec son papa,sont terminées!

Elle revient avec dans son sac à dos,quelques photos.

Aprés la patinoire:

DSCF5543.JPG

Promenade à Chartres,avec bien sûr la cathédrale

DSCF5550.JPG

DSCF5566.JPG

DSCF5571.JPG

DSCF5572.JPG

DSCF5599.JPG

Et le feu d'artifice,toujours dans la même ville

DSCF5581.JPG

Allez,je retourne chez Maman,hihi...

Vite!!!

Je connais une maman,qui hier soir a pleurer de joie de retrouver sa princesse.

Bonne soirée.

Bisous.MC

Publié dans femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Lola est bien mignonne et sa maman devait bien la languir.Je ne suis pas trop sur le blog ,mon mari a des gros pb d e santé<br /> <br /> <br /> gros biosus<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui j'ai lu et je lui souhaite de tout coeur un prompt rétablissement.<br /> <br /> <br /> Et par ta gentillesse,je te remercie pour tes gentils coms!<br /> <br /> <br /> A trés bientôt,dans de meilleurs moments.<br /> <br /> <br /> gros bisous à tous les deux.<br /> <br /> <br /> Marie-Claude<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Finou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle t'a ramené de bien jolies photos ta Princesse!!! pour les photos dans les com, j'ai le meme problème que toi, elles sont immenses!je n'y comprend rien aux hébergeurs, je mes des photos que<br /> j'ai sur over...mais je le fait peu. gros bisous Marie-Claude. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis contente pour toi qu'elle soit revenue !<br /> <br /> <br /> Ca a l'air super sympa Chartres !<br /> <br /> <br /> Finou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre