Petite information,pour ceux qui habite ma région

Publié le par passions and co

308346_10151582745949774_1680184886_n.jpg

Publié dans femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour ta participation avec la carte postale tu as juste à mettre un petit  ++ donc se seras par rapport aux loisirs de ta binome ou tu verras avec elle  comment va ton petit<br /> fils  et sa maman? bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien et merci.<br /> <br /> <br /> Vrai,pas trop sur over-blog,vais faire un article,pour montrer le bébé,qui va bien,merci.<br /> <br /> <br /> Bisous.MC<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh zut que tu habite si loin bisous et merci pour l'info bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bah,c'est prix d'usine,c'est là que Stéphanie a été pour Baptiste et ma deuxiéme Maud,va y aller aussi!<br /> <br /> <br /> Oui c'est dommage!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui j'ai vu l'affiche en allant aux impots c'est dans la zone industrielle !!!! pas trop loin de chez moi !!!!<br /> <br /> <br /> bon week-end bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est l'usine ou je travaillais avant,et ou ma belle-fille travaille comme secrétaire!<br /> <br /> <br /> A peu prés tous les 6 mois,il y a vente.<br /> <br /> <br /> Stéphanie c'est approvisionnée là en décembre,et sa soeur,y va mercredi 5.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />