Me revoilà...

Publié le par passions and co

Comme vous vous en doutiez,je suis de nouveau passée au bloc début mai,et je crois que le médecin quand il me voit,doit m'appeler sa petite tirelire!!!

Encore plus sabotée qu'en novembre!

En dessous le bras,j'ai un bourrelet et des fils qui résistent.

Moi qui suis couturière,je me serais fait virée si j'avais rendu un travail pareil!Si ce n'était que moche,mais j'ai mal,ça j'ai l'impression qu'il ne le prend pas en compte!!

Enfin,fini,à mon âge je n'aurais plus la poitrine de mes vingt ans et je me demande vu le résultat,si je vais remettre de la lingerie fine!!!

Je ne suis pas revenue vous voir plus tôt,car le moral dans les chaussettes,si on peut dire!!!!

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

                               Marie-Claude

w716l2id.jpg

Publié dans jolies images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Coucou Miss Farmer ou sa maman, dommage miss farmer pourquoi nous a tu abandonné ? et bien gros bisous et merci d'etre passé me faire un petit bonjour, je suis un peu en retard pour la réponse je<br /> crois, désolé, tcha'o tcha'o, bonne continuation à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'espère qu'il font quelque chose! au moins pour la douleur...je te fais de gros bisous Marie-Claude. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> le moral dans les chaussettes alors ballades-toi sur la blogo pour chasser ton stress il ne faut pas t'isoler !!!<br /> <br /> <br />  les copinettes sont là aussi bien pour les joies mais aussi pour te remonter le moral quand tout va mal<br /> <br /> <br /> c'est un remède que j'applique et il m'aide quand cela ne va pas<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre