Ma collection d'Anges

Publié le par passions and co

Comme parfumdéfilaine demandait,ce que l'on collectionnait,j'ai répondu les dés et les Anges.

Comme tu désirais voir,je les mets en photos,enfin quelques un,car j'en ai dans chaque piéces!

J'ai oublié de prendre en photo,l'ange au point de croix,que ma fille m'a fait,j'y reviendrai plus tard.

 

pageANGES2.jpgpageANGES.jpg

Voilà,je vous souhaite bonne soirée.

Bisous.  MC

Publié dans femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Belle collection,moi ce sont les tortues!Je suis la deuxième "Martine",j'en connais d'autres mais elles se font oublier!Douce soirée! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Enchantée. les autres sont timides!!!<br /> <br /> <br /> Merci du passage et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'adore les anges en déco ceux ci sont très jolis<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ,et merci pour cette belle image toute en douceur.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ils sont trop mignons bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Chantal,bon week-end,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Jolie la collection!!<br /> <br /> <br /> Bon WE et Bizzous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Martine,<br /> <br /> <br /> j'ai fait ces montages pour que tu vois.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />