Ah,j'espére que c'est définitif!!!

Publié le par passions and co

Quel plaisir de sentir les touches du clavier sous les doigts!!

Tellement longtempsque je ne pouvais pas écrire un article,et encore moins sur OB!Quelque chose bloquais mon entrée,pour publier.

Il fallait charger,deux pare-feux,ouf mon ami m'a sauvé hier,en venant et faire les dernières mises à jour.

Je vous montre,ce que j'ai fait à Lola pour son Noël,bah oui, j'ai perdu du temps,lol!!!

DSCF6060.JPG

Une couverture pour ses poupées.

DSCF6058.JPG

Une petite valise.

DSCF6085.JPG

Et dans la valise,les petits habits.

DSCF6135.JPG

Les habits pour ses nouveaux enfants,lol!!!

page-copie-1.jpg

Elle est pas heureuse ma choupette???

 

Je vous dit à bientôt,et j'espére que je ne vous lache plus!!!

Bisous.

MC

Publié dans femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> C'est chouette ces petits cadeaux à ta choupinette !! Elle a dû être heureuse !! Cela me rappel combien petite fille on apprécie tous ces accessoires pour nos bébés....<br /> <br /> <br /> En effet j'imagine que cela doit te faire plaisir de pouvoir enfin revenir sur ton blog, c'est super !!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> OUI ,je suis contente de retrouver le blog!!!<br /> <br /> <br /> Et pour Lola cette coquine m'a dit qu'elle avait froid cette poupée,alors je l'habille pour l'hiver!!!<br /> <br /> <br /> Je m'amuse...<br /> <br /> <br /> Bon week-end aussi,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> contente de te relire  c'est trop mimi cette couverture en tissu bonne fin de journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi,je suis contente de retrouvé le blog,merci pour les compliments,bisous<br /> <br /> <br /> <br />