Trois numéros

Publié le par passions and co

Ma fille est revenue du marché hier,et elle a pensé à sa mére:SDC12637.JPG

Petit tour à la librairie,et voilà!

Plus d'excuses pour ne pas être à la hauteur,mais je bute sur les schémas d'un livre emprunté à la bibliothéque!

Je suis moins fachée avec le tricot...

Bonne soirée et bisous.

MC

Publié dans femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir Marie-Claude,<br /> <br /> <br /> Pourriez-vous me renvoyer votre adresse postale s'il te plaît,car ton colis est prêt mais je ne retrouves  pas ton mail ou tu m'as l'a indiqué!!!Que je puisse vous l'envoyer au plus<br /> tôt,merci,bises à très bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Allez il faut se lancer !!! ils sont faciles ces carrés !!<br /> <br /> <br /> Moi je n'ai utilisé que la première pelote car je ne continue pas la série mais bastet propose de la suivre dans la réalisation du plaid alors je prends d'autres laines pour la suite. De plus la<br /> laine fournie avec les fascicules n'est pas de très bonne qualité..... elle ne va pas très bien à travailler je trouve !!<br /> <br /> <br /> merci de ton passage chez moi !! Cela m'a fait plaisir et de ce fait je suis venue et je me suis abonnée pour venir plus souvent !!<br /> <br /> <br /> bon là j'ai un peu de soucis qui vont me tenir un peu plus éloigné de mon ordinateur, mais j'espère que tout va rentrer vite dans l'ordre ..??<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si c'est un soucis de santé,soigne toi bien!<br /> <br /> <br /> Merci de t'être abonnée,c'est sympa et merci pour Guillaume.<br /> <br /> <br /> C'est la maman de Guillaume justement,qui m'a pris les autres n° du crochet,et je trouve les couleurs trés jolies!<br /> <br /> <br /> Bisous.MC<br /> <br /> <br /> <br />