Pris chez Chipie95320

Publié le par passions and co

Depuis quand as tu un blog ou te promènes tu sur la blogo?

2009

2 pourquoi l'as tu créer?

Pour vider mon esprit,de mon cancer,et partager les joies aussi!!! 

3. Quel est ton( tes) loisir(s) préféré(s)

photo,couture,graphisme 

4 quelles sont tes couleurs fétiche?

pas fétiche,mais préférée:le rose 

5 es tu chien ou chats ?

chat

6 comment as tu connu mon blog ?

je ne sais plus!!!

7 si tu allais en vances ou irais-tu???

à la mer!

8 si tu avais 1 question à me poser laquelle serait-elle?

je ne sais pas,j'ai des nouvelles tous les jours

 

9 si tu fais des cartes ou broderis quel style préfères-tu?

scrap,mais j'ai reçu une brodée,c'est magnifique!!

 

10 c'est la dernière un peu plus perso et facultative peux m'en dire un peu plus sur toi merci à toutes

mon blog parle déjà de ma vie,si je vous aime et j'apprécie vos com's

Si vous voulez répondre à ce petit questionnaire,je ne nomme personne,à vous de voir!

Bonne journée,bisous.

225806_2051499769833_1314676369_4112837_6500578_n.jpg

Publié dans femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> pardon de ne pas venir souvent en ce moment... je suis sur des articles programmées et je ne trouve pas de temps, a croire que le journées racourcissent! je te fais de gros bisous. ctahy<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça me fais le même effet,plus je vieillis,plus les journées sont courtes!!<br /> <br /> <br /> et puis,je ne suis pas trés régulière sur le blog,c'est quand ça me prend,et parfois je n'ai pas de photo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou c'est normal que quand je clique sur pris chez chipie j'arrice chez toi et non chez moi hihihi!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors là,je ne sais pas!!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci de tes réponses qui me confirme ce que je savais déja pour certaines bon dimanche<br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien Chipie,bon dimanche aussi pour toi,bisous<br /> <br /> <br /> <br />