Pour mon anniversaire

Publié le par passions and co

J'ai fait un petit montage avec le bouquet de fleurs que ma maman m'offert ce matin:

cats-copie-1.jpg

Et oui,c'était mon anniversaire!!!

Bisous.

Publié dans femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou Sheila<br /> <br /> <br /> c'est bien joli ce montage  en fin de compte je viens de mapercevoir que je n'avais reçu aucun avis sur tes derniers articles  bizarre!!!!!<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous et j'espère que tu es bien installée maintenant<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si je comprends bien,tu parles de mes articles du style mon anniversaire?<br /> <br /> <br /> Je n'ai plus rien publié,depuis que je savais que je déménageais,ou pas grand chose...<br /> <br /> <br /> Oui,ça y est bien installée,encore un peu de cartons,mais Paris ne c'est pas fait en un jour!Mais je suis une impatiente,lol.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bon anniversaire avec du retard ,moi aussi je suis née le 26 04 mais certainement pas la même année,je suis plus agée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup,donc je te souhaite un joyeux anniversaire avec un peu de retard.<br /> <br /> <br /> jE TE FAIS DE GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> avec un jour de retard je te souhaite un bon anniversaire<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est l'intention qui compte,c'est trés sympa.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> hello ! J'ai vu sur le blog de Chipie que c'était ton anniversaire....Alors je me permets de  venir te souhaiter un joyeux birthday....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci,c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Mais oui il faut se permettre,on fait des connaissances sympa,sur les forums<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Joyeux anniversaire!!!<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup,bonne soirée aussi,bisous<br /> <br /> <br /> <br />