Pour ma choupette

Publié le par passions and co

C'est fou comme ma Lola d'amour,m'inspire,j'ai pourtant j'ai eu trois enfants et pas autant de créations que maintenant!

Ah,c'est ça,être mamie gâteau(ou gâteuse,hihi)

pagepyjama.jpg

Des petites fleurs et du biais rose.

Voilà,je l'ai fini aujourd'hui,comme il reste du tissu,je vais voir,pour autre chose...

Bonne soirée et bisous.MC

Publié dans femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> hé bien tu es douée en couture!!! et tu fais vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un petit secret,j'étais couturiére,merci,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est trop mignon cet ensemble alors tu as été à la brocante  c'était bien sur le parking du centre commercial de Cora  je suis vannée marché ou piétiné pendant au moins 4 heures<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre