Pour Emmie

Publié le par passions and co

Je n'étais pas sur le blog,j'étais occupée a faire ma fée pour le soutien d'Emmie.

Voilà ma création,j'espére que celà plaira.

http://unefeepouremmie.canalblog.com/

DSCF0052.JPG

DSCF0051-copie-1.JPG

01

Merci pour vôtre soutien de cette petite,j'espére qu'elle va avoir plein de fées pour veiller sur elle.

 

50105561_p.jpg

Publié dans femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> elle est toute mignonne ta fée, ça va lui plaire. gros bisous Marie-Claude. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Cathy<br /> <br /> <br /> ça part aujourd'hui,j'espére qu'aprés ce grand malheur,avec toute la mobilisation des blogueuses,elle aura un peu de réconfort.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />