Pensée pour Chipie95320

Publié le par passions and co

Voilà je ne lis pas mes mails en temps voulu,et là mon coeur a bien failli s'arrêter!

Chantal,dit chipie95320,vient de perdre son époux brutalement samedi...

Je suis de tout coeur avec elle et sa famille,dans cette perte douloureuse et je leurs adresse toutes mes sincères condoléances.

Chantal,je t'embrasse.

gr0mxbou.jpg

Publié dans femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci à toi pour ton soutien et ce petit mot<br /> <br /> <br /> il a eu un arret cardiaque et  on n'a pas pu le réanimé  tout à été très vite<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh,comme je suis triste pour toi et tes enfants,courage à vous.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />