Mon bras cassé

Publié le par passions and co

Tite photo,de mon bras prise ce matin,par ma fille,pour souvenir de mes cascades,lol!!!DSCF6325.JPG

Voilà,vous comprenez pourquoi,en ce moment c'est pas la joie,je souffre!!

Nouveau rendez-vous pour une radio de contrôle le 15/03,et j'espére que l'on m'enléve ce carcan!

Bonne soirée.   MC

Publié dans femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Tu fais au mieux ... C'est toi qui vois !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'ai pas son adresse à cette dame,comment fait-on???<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah ! Ma pauvre !!!<br /> <br /> <br /> Bon Courage et à plus ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci MARTINE,<br /> <br /> <br /> pour l'échange,cette fois-ci pas de créas perso,je ne peux pas...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />