Merci pour la petite carte

Publié le par passions and co

Je publie la photo que Léana m'a envoyé,(avec les mains de papa et maman)

 

SDC12376.JPG

 

Le désir des parents respectés...caché sa petite frimousse

 

SDC12375.JPG

 

J'avais mis la date de naissance,pour ne pas oublier...

 

Voilà petit bébé,un grand merci pour cette carte,gros bisous.MC

Publié dans femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci Sheila d'avoir respecter  le désir de mes enfants<br /> <br /> <br /> encore un grand merci pour ce cadeau bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est normal,il faut respecter,pour garder ses amis(es)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bienvenue a cette petite puce! un peu absente entre les rentrées et mon père malade..mais ça se calme! gros bisous Marie-Claude. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'espére que tout s'arrange pour de bon chez toi,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'ai reçu la même ou presque !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui,c'est suivant la créa que l'on a envoyé,bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />