me to you

Publié le par passions and co


Pour la nouvelle année.voici un message de poupmarele

  http://poupmarele.canalblog.com/archives/2009/12/22/16242461.html

Nous sommes a 10 jours de la nouvelle année.

Je lance un petit jeu

10 jours donc 10 tirages, un par jour.

Faites passer sur vos blogs

Tous les jours je mettrais un petit message et le soir je tirerais au sort l'une d'entre vous qui aura laisser un commentaire.

Le premier janvier je referais un tirage au sort parmi les 10 déjà sélectionnées et deux d'entre elles recevront un petit cadeau  "homemade".

Tout le monde peut jouer même celles qui n'ont pas de blogs.
LE PETIT OURS,PRIS CHEZ CHIPIE95320 

Publié dans femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il te faut prendre l'article et mettre le lien tu peux faire un coller-copier<br /> je te souhaite de bonnes fêtes de Noel bisous<br /> <br /> <br />
Répondre