Ma déco

Publié le par passions and co

DSCF0037.JPGEt oui,il était temps!!Pas motivée du tout!

Plus les années passent et plus je ne suis plus une passionnée des fêtes!

Alors voici l'effort,pour mes petits-enfants:

DSCF0034-copie-1.JPG

DSCF0040-copie-1.JPG

DSCF0036.JPG

Ne riez pas,il fait 20 cm,mais y'a un sapin!!!

DSCF0043.JPG

DSCF0044.JPG

Bon j'ai fait un effort,non?

Bonne soirée,bisous.

signature 2

Publié dans femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah oui d'accord au bin sur skyrock on ne vois pas les blogs overblog passer ces dommage, bon j'ai du travaille a faire bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon courage,bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ces bien dommage que l'on ne peut pas mettre des amies overblog sur skyrock car moi j'ai un blog overblog mes je n'y comprend rien et je ne sais même plus ces quoi mon pseudo, donc je suis sur<br /> skyrock http://mon-blog-de-broderies.skyrock.com si jamais tu veux faire un tour je fais des nounours rigolo des napperons des grand<br /> tableau de point de croix, et voilà donc, a bientot je met ton blog dans mes favori pour voir les nouveautées<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mélissa j'ai déjà fait mon petit tour,et j'ai même vu que tu étais gourmande avec ton pére vous allez manger des bananes avec des cappuccinos et Chantilly(moi aussi je suis gourmande!!!)<br /> <br /> <br /> Et j'ai vu tes animaux,et les belles choses que tu fais,c'est trés joli,moi je suis incapable de faire les napperons que tu fais,tu es trés douée..<br /> <br /> <br /> A bientôt,amicalement.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir j'adore la décoration et petit sapin ou pas ses quand même un sapin j'adore les nounours ses trop mignon , bonne continuation<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est gentil!<br /> <br /> <br /> Oui c'est mieux que rien,et les petits ont aimé,c'est le principal...<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes à vous,amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Si si je t'assure !! je ne suis pas grosse mais je m'épaissi de partout !! C'est l'approche de la cinquantaine et la ménopause qui arrive je pense. Bon faut dire que je suis une vrai gourmande<br /> aussi....!!! Mais chute ça faut pas l'ébruiter je préfère dire que c'est à cause du reste !! Lol!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Chuuuuttt,alors faut pas dire,ce sont les chocolats!!!!(lol)<br /> <br /> <br /> Bonne journée,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mais oui, c'est mieux que rien du tout !Pour les petits c'est important d'être dans le ton de la fête.<br /> <br /> <br /> je suis comme toi plus les années passent moins je suis emballée....je suis plutôt de plus en plus enrobée !! Lol!!<br /> <br /> <br /> Très bonne journée (malgrè ce vent et la pluie battante), bisous bisous !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai,avant j'aimais beaucoup,mais es ce le fait de société qui fait ça???<br /> <br /> <br /> Enrobée,là tu me fais rire,lol!!!<br /> <br /> <br /> Le vent la pluie et la morosité,tout ensemble ça fait pas bon ménage!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />