Ma couture et mes perles...

Publié le par passions and co

Tiens un deuxième sac,pour l'anniversaire de ma nièce demain,18 ans déjà!!!

Mon frére organise une fête surprise dimanche,et Sophie qui aime l'Angleterre,même pour sa chambre,voilà ce que je lui ai fabriqué hier.

20120629_318.JPG

20120629_323.JPG

20120629_325.JPG

20120629_327.JPG

Pour voir les dessins du sac,j'ai mis sur les deux côtés doublure,les poches et une prévue pour son télèphone portable.

20120629_329.JPG

Côté pile

20120629_330.JPG

Côté face

Un petit coussin pour mettre sur son lit,qui va rejoindre les autres décos dans le même style!

Passons à autre chose,pour m'amuser et pour Lola,cette petite poupée rigolotte:

20120629_316.JPG

 Faîtes entiérement à la main,en feutrine!On passe le temps comme on peut,lol!!

Et puis mes petits bonshommes:

DSCF7013.JPG

Oh,je ris toute seule,j'ai oublié de prendre les photos,de mes porte-clés terminés!!

Et comme le temps m'énerve,j'ai envie de rose,alors j'ai pris en photo,le rose de chez moi:

cats.jpg

Mes fleurs

DSCF7010.JPG

Mes brosses à brushings

DSCF7005.JPG

Ma théiére

DSCF7009.JPG

 

Un bain moussant,oui,oui vous lisez bien!Je trouvais que c'était mignon pour décorer ma salle de bains,car je n'ai qu'une douche!

DSCF7011.JPG

Les chaussons de danse,qui sont trés vieux,ils appartenaient à ma grande étant ado,ils décoraient sa chambre.Maintenant au miroir de ma salle de bains.

DSCF7012.JPG

Et mon portable!!

Et puis je vous annonce que je vais avoir un bébé,mais pour le moment,il téte sa maman,vous avez trouvé?

Une petite chatte que je vais appleler"Plume"

Elle ne remplacera pas Phoebe,mais va m'aider a supporter son absence!

Phoebe,qui me reconnait quand je vais chez ma fille,elle me fait des tas de roulades,comme elle me faisait quand elle était ici,et des câlins,j'adore!!

Bon je vous laisse,et je vous souhaite bonne journée.

Bisous.

Marie-Claude

Publié dans femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très beau blog et tu es une as de la couture. Perso je déteste.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mary-Claude<br /> <br /> <br /> maryevcreations.ch<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi,et merci pour tes compliments!<br /> <br /> <br /> Je vais te dire pour la couture j'ai mon CAP,donc plus de secrets,et avant d'être malade,j'étais en atelier couture,je n'ai pas de mérite,mais chut..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bienvenue à plume cela va te faire du bien<br /> <br /> <br /> bien beau le sac pour ta fille mais je craque sur  ta poupée rigolotte   les petites filles adore ce style de poupée bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui,ça me manque,mais je ne sais pas quand arrive Plume,car elle téte encore!<br /> <br /> <br /> Le sac est pour les 18 ans de ma niéce,et Lola m'a dit,elle est bien jolie ta poupée.!!<br /> <br /> <br /> Merci Chantal,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />