Lola,Guillaume et Clément

Publié le par passions and co

Aujourd'hui ma choupette d'amour a eu 28 mois.

Que le temps passe,et oui ils grandissent...

 

 

 

 

 

Copie-de-P1010206.JPG

Et Guillaume aussi,à la rentrée il va à la maternelle,il a déjà visité l'école et j'espére qu'il voudra quitté mére et doudou,et aussi la tétine...

DSCF5400.JPG

SDC11758.JPG

Voilà tout mon petit monde!

 

A bientôt,même si je ne suis pas trop présente,bisous.MC

Publié dans femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> un coucou, un peu de mal a reprendre...trop mignonne ta poupée!!!! ma petite fille rentre aussi a la maternelle en septembre, j'espère que ça va bien se passer! gros bisous Marie-Claude. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre