LE SOURIRE

Publié le par passions and co

http://chipie95320.over-blog.com/ext/http://unebonnenouvelleparjour.over-blog.com/article-sourire-44421730.html
à faire voyager autour du monde.

Un sourire.
Le sourire est contagieux, tu l'attrapes comme un rhume
Quand quelqu'un m'a souri aujourd'hui, j'ai commencé à sourire aussi.
J'ai tourné au coin de la rue et quelqu'un a vu mon sourire
Quand il a souri, j'ai réalisé que je venais de le lui passer.
J'ai pensé à ce sourire, et j'en ai réalisé la valeur
Un simple sourire comme le mien peut faire le tour du monde.
Alors si vous avez envie de sourire, ne vous retenez pas, montrez le.
Débutons une épidémie et infectons le monde.
22354_256718974773_529039773_3103653_1123038_n.jpg
SOURIRE DE LOLA

Publié dans femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> voilà bien longtemps que je n'avais pas vu un si joli sourire! bien belle ta Lola! je luis fais un énorme bisou! mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou Marie-Claude, voila une petite puce au sourire contagieux!!! je te souhaite un bon week-end. gros bisous .Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre