Le départ

Publié le par passions and co

J'ai oublié de vous dire que ma fille ainée,Stéphanie,est partie depuis trois semaines vivre avec son chéri,snifff

10-fr-5873c84920679995c53ccd4b438944f0_ip_109_13_243_48.jpg

Mais dans la foulée,elle a emmené la chatte,nôtre Phoebe(enfin c'était son chat!)mais moi j'étais habitué,cinq ans qu'on l'avait!

DSCF0005.JPG

 Ma petite boule d'amour

DSCF0073.JPG

Voilà,c'est la vie...

Bisous,MC

Publié dans femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est vraiment heureuse bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> OUI SI ELLE EST PARTIE,MOI UN PEU MOINS!!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cela va te faire un vide  on s'y attache à ces boules de poils  bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui,tu veux que je te dise,j'ai pleuré quand elle est venue la chercher,une semaine aprés!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />