Le corset...

Publié le par passions and co

Un article qui était passé de mode,car instrument de torture pour les femmes.

Aujourd'hui,il revient,chic et élégant,sans gêne pour faire joli...corset001.jpg

Siécle dernier

 

 

 

 

 

 

Corset

aie,aie...

41102585.jpg

élégant de nos jours

113874502522.jpg

joli...

amoresa_corset_v1_gde-35514953f8.jpg

elle n'a pas l'air de souffrir...

classique_jean_paul_gaultier.jpg

le parfum de Jean-Paul Gaultier

CORSET-1.JPG

même les petites filles n'étaient pas épargnées!

CORSET-3.JPG

avant...

corsetr.jpg

aprés...guinevere-van-seenus.jpg

aujourd'hui...

2497764117_small_1.jpg

Et bien ,Mesdames on rêve ou pas!!

Bonne journée et bisous.

MC

Publié dans femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> c'est magnifique!!!! mais j'avoue que je me sentirais très mal la dedans, tant pis pour la taille de guèpe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je pense,qu'ils sont plus agréables maintenant!<br /> <br /> <br /> Car pour les autres siécles,pauvres femmes!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> tout ça laisse un peu rêveuse surtout quand je regarde mon tiroir lingerie...(snif!) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Faut pas pleurer,il y a peut-être une solution!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je me demande comment faisait ces dames pour être boudinées comme celà du matin au soir,mais j'avoue que les dessous sont beaux<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il faut souffrir pour être belle!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci pur ces images extraordinaire...marie lou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou copine,et merci pour ta fidélité,malgré que tu n'as pas de blog.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse,et a bientôt,j'espére qu'on se voit .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre