Joyeux Anniversaire ma fille...

Publié le par passions and co

Depuis 3h05 du matin,en 1980 naissait un grand bébé de 53 cm pour 3k500.

Depuis malgré une enfance difficile avec toutes tes miséres de santé,te voilà devenue femme et maman!

Tu es mon rayon de soleil,toujours à prendre la vie comme elle vient,et ça c'est toi,mon amour qui s'appelle,"Maud"

Joyeux anniversaire ma belle,je t'aime!!

 

sampe4312a90ca716daa.jpgME-REVOILOU.gif

pour-la-maman-de-Fanny.jpg

vik171127788057241_gros.gif

Publié dans femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> bon anniversaire à ta fille avec du retard mais absente du blog pour cause de santé<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rien n'est plus beau que la naissance d'un enfant !!! Je suis pareille tous les ans les 23 Juin et 25 Mai, je remémore les évènements!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzous, Joyeux Anniversaire à ta fille et Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre