Fin de ma brodrie

Publié le par passions and co

Finie hier,car il pleut,et ce temps ne nous incite pas a sortir!

Donc on fait des petites xxxx.

DSCF0123.JPG

Je n'ai pas envie de l'encadrer,que me suggérez-vous?

J'attends vos idées.

Bisous.

signature 2

Publié dans femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> je ne te donnerais pas d'idée...les miennes finissent la plupart du temps au fond d'un placard..sinon, j'en fait des housses de coussins, c'est facile! gros bisous . cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui ou en sac pour les cours de danse à Lola,en septembre.<br /> <br /> <br /> Moi non plus pas trop d'idées,bisous Cathy <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi je vois cette belle broderie sur un sac de plage ou à ouvrage si la mer est trop loin hihi<br /> <br /> <br /> en tout cas bravo c'est beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Déjà merci Katia d'être passée par ici,ça me fait plaisir!<br /> <br /> <br /> Un sac,oui pour Lola qui va aller à la danse en septembre!<br /> <br /> <br /> Car la mer,est loiinnn de chez moi,lol.<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> un coussin un porte rouleau sopalin bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un coussin,pas mal non plus cette idée!!!<br /> <br /> <br /> Cette broderie,je l'avais commencé quand les deux petits- enfants,étaient encore en âge de les avoir en cadre dans leur chambre,mais maintenant Guillaume,sa mére lui fait une chambre CARS et<br /> la mére de Lola va me dire ça fait bébé!<br /> <br /> <br /> Merci pour l'idée,bisous<br /> <br /> <br /> <br />