Chantal Thomass...

Publié le par passions and co

Le beau m'attire comme toutes les femmes,je vous fais partager:osez-moi-chantal-thomass-2954.jpgpic_BP_ChantalT.jpg

un peu flou,car j'ai agrandi,ce dessin tout petit!

51364-1190.jpg

de la dentelle!

51366-1190.jpg

et encore!

chantal-thomass-3.jpg

Rose!Carnet_Shopping_Chantal_Thomass_2009.jpg

calepin

cadeau-femme-parfum-glamour.jpg

parfum

chantal-thomass.jpg

dessous chics

chantal-thomass-150.jpg

ancienne pub...

chantalthomass.jpg

machine à coudre,édition limitée,dommage!

lave_linge_thomass_1.jpg

et ce petit bijou,trop beau pour s'en servir

bas-up-chantal-thomass.jpg

les bas que j'adore,mais chuttttt!

medium_g_chantal_thomass_obj_6.jpg

Voilà,vous rêvez,moi aussi...

Alors bonne nuit et rêves en rose...

Bisous.

MC

Publié dans femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> je n'avais jamais vu la machine a laver, mais la machinea coudre, qu'est ce qu'elle m'a fait rever.... mais je m'en sert si peu que je suis restée sur ma vieille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour laver le linge,oui un vrai bijou...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour ces images on peut voir la vie en rose et cela fait du bien au moral<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est joli hein?<br /> <br /> <br /> moi je suis une fan,de tous ces dessous chics!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />