Bonne Année

Publié le par passions and co

2013-bulle-MO.gif

Tous mes voeux,pour cette nouvelle année,joie bonheur et bonne santé!

Je profite de ce post pour vous signaler que Peggy116,fait un petit jeu pour fêter les 3 ans de son blog,alors vite,allez voir...

DSCF7045.JPG

Ma table de réveillon

DSCF7051.JPG

Ma future Maman

DSCF7062.JPG

La petite souris sur la bûche

DSCF7061.JPG

La bûche

Un petit réveillon sympa,entre nous,finies les fêtes,et tant mieux!!!

On retrouve le rythme normal,l'école va bientôt reprendre,et je vais bientôt voir,le minois du bébé,j'ai hâte....

Bonne soirée,gros bisous.

252525_362311907179213_2052318918_n.jpg

Publié dans femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> comment vas tu ???? j'espère que tu ne souffres plus<br /> <br /> <br /> bien jolie la future maman  tu dois etre impatiente de voir arrivé ce petit ange pour le pouponner et le gater<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Chantal,<br /> <br /> <br /> ça va mieux,merci.Demain j'ai RV pour prendre les mesures pour un soutien-gorge et une prothèse qui va dedans!<br /> <br /> <br /> Pour ma fille,ça viens,oui je suis impatiente!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée pour toi aussi et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />