Avon

Publié le par passions and co

Encore une journée,sans ma fille,à moi l'ordi!!!
Trés prise par son emploi,car Stéphanie est ambassadrice Avon,donc les commandes affluent,avec la préparations des cadeaux,tant mieux pour elle...
je vous fais un petit aperçu de ses catalogues.
1195017150-26611 fullwsb 675x602 cat+avon+noel3692397omkpc5002791 1
51NYX9JZA1L SL500 AA195avon

 

Et une gamme pour la lutte,contre le cancer du sein,pas chère,et une partie est reversée pour la recherche.

BLOC NOTES ET STYLObracelet


BRACELET CHARMS
J'allais oublier,en ce moment,j'ai eu un coup de foudre pour ce parfum:
Bond Girl 007
bond

voilà,vous connaissez sûrement cette marque abordable et agréable.
il y a aussi,la gamme pour homme,accessoires,lingerie,bijoux...
Bonne journée,bises. MC

Publié dans femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il y a longtemps que je connais AVON et lui suis fidèle<br /> la maman de ma future belle-fille est conseillère<br /> <br /> <br />
Répondre