CHIPIE95320

Publié le par passions and co

Merci pour ta réponse,je vais faire du tri dans la laine
et j'enverrai à l'association.
Pas assez de quantité pour un pull,mais pour des pompons,ce sera suffisant.
Pour moi,j'ai trouvé une occupation,je fais des montages avec photofiltre,passionnant,on ne voit pas le temps passer!
je mets quelques créas:





Un passe temps agréable!!

Bonne soirée et bon week-end.MC

Publié dans femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
un bisous en passant, j'espère que tout va bien pour toi! gros bisous Marie-Claude. cathy
Répondre
R
un petit coucou en passant chez toi et en espérant que tu ailles bien je te souhaite un bon weekend gros bisousrosedesneiges
Répondre
S
Bonjour,quelle très agréable surprise aujourd'hui dans ma boîte aux lettres ! Merci beaucoup pour les pelotes, nos pompons seront multicolores et très gais.Encore merci pour l'envoi et bravo pour votre blog et vos réalisations. et quelle patience.
Répondre
R
bonjour Sheila.De retour je suis contente de voir que ta santé va bien.photo filtre est un bon passe temps on fait plein de merveilles.Je te souhaite une bonne journée avec des bisous hyper chauds c'est la canicule icirosedesneiges
Répondre
C
c'est super çà j'aimerai apprendre à en faire autant car cela fait tres chouette tu as trouvé un logiciel? sur le net bon dimanche bisous
Répondre