EAUBONNE

Publié le par passions and co

Bonjour les amies,
Aujourd'hui,j'ai été prendre quelques photos de la ville ou j'habite

la bibliothèque,ancienne école des garçons et mixte,il y a bien lontemps!!!

hôtel de Méziéres,ancienne mairie,ou je me suis mariée en 1974

vous voyez,c'était même le Château d'Eaubonne


l'Orangerie,son parc et sa fontaine
le marché
la fontaine,qui a besoin d'être nettoyée!!
en bas de chez moi,l'épicerie fine...

Voilà,un petit tour d'horizon pour partager les régions
j'espére que ça vous a plu,et comprenez pourqoi,la ville s'appelle Eaubonne,des points d'eaux,il y en a partout!
Bonne soirée et bisous.
MC
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjour Marie Claude.C'est sympa de nous faire connaître ta ville,nous te situons déjà un peu mieux.Je te souhaite un bon et peut être long weekend ;moi je pars quelques joursplein de bisous et d'ondes positives pour toirosedeneiges
Répondre
D
 P.S.  Je me demande "toujours" pourquoi l'avatar (l'image) de la communauté Femmes n'apparaît pas sur ton blog !  As-tu une réponse ? hi hi
Répondre
D
 Bonjour Marie-Claude, je suis ravie d'avoir eu de tes nouvelles et je t'en remercie !  Il ne faut pas que tu t'isoles, la communauté est là aussi pour te soutenir !  Ne l'oublie pas ma belle !  Tu n'es pas seule !!!!  Je trouve ta ville d'Eaubonne, si jolie, ça respire la sérénité.  Merci pour ces très belles photos.  N'oublie pas, les filles de la communauté sont toujours LA, quand il le faut et n'hésite pas à faire appel à nous quand tu en as besoin !  Courage, mais je sais que tu en as !  Bonne journée, gros bisous, Do
Répondre
V
coucou Marie-Claude, j'aime beaucoup l'orangerie!c'est amusant, il y a un village qui s'appelle Eaux-bonnes dans les Pyrénées Atlantiques...passe un bon mardi. gros bisous. cathy
Répondre
C
merci pour ces images mème si je les connais j'y passe de temps en temps bonne soirée bisous
Répondre