présentation

Publié le par passions and co

Voilà,je me présente Marie-Claude

j'adore ,lire les histoires vraies et historique qui démarre période
LOUIS XIV,La Révolution Française en passant par Sissi,comme je dis
"vraies"

Et surtout mes enfants et petits enfants qui sont mes véritables
"petits bonheurs"

En 2005,j'ai fait de la chimiothérapie pour un cancer du sein,j'ai cru que

le ciel me tombait dessus,chimio à raison d'une séance tous les quinzes jours,abblation et radiothérapie.

Tout ça,en une année!Le pire pour moi c'est d'avoir perdu mes cheveux!

Mais rassurez vous,ils sont bien là et encore plus épais qu'avant,car on m'a fait prendre des médicaments qui aide à la repousse!

En juin 2008,j'ai voulu faire une reconstruction,qui a échoué ,la premiére opération 5 heures de bloc pour prendre mon muscle ventral et quinzes jours plus tard 3h30 pour enlever la nécrose qui s'était formée!

Et maintenant,comme c'est affreux et douloureux,il faut prendre rendez vous à Curie pour tout enlever,la poisse quoi!!

J'écris pour me libérer de ce fardeau et éviter de rabâcher toujours la même chose aux enfants,qui ont d'autres soucis!

Bon je termine pour éviter de saper le moral à tout le monde!

A bientôt.MC.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article